Au rythme de ACCLR

Si vous êtes un entrepreneur de Montréal, la chambre de commerce du Montréal Métropolitain (CCMM) offre beaucoup de services pour votre entreprise.

Une branche de ces services se nomme ACCLR. ACCLR offre de nombreux services aux entreprises pour les aider à mieux performer. Une des activités les plus payantes est leur activité mensuelle de réseautage. Il s’agit d’un déjeuner réseautage où les gens présentent leur entreprise et les produits et services qu’elle offre pendant que les autres écoutent pour voir si c’est possible de travailler ensemble en B2B ou en complémentarité avec des clientèles similaires.

Après avoir été à un de ces déjeuners réseautage, j’en suis ressorti avec un nouveau contrat et avec des contrats potentiels fort intéressants. Après avoir fait parti de plusieurs regroupements d’affaires, je peux afirmer que la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain est le regroupement d’affaire du Québec qui est le plus dynamique! Si vous voulez accélérer le rythme de croissance de votre entreprise, je vous suggère fortement  de vous y inscrire et d’aller à ces déjeuners réseaux.

Une des citations qu’un des responsables de cette chambre de commerce a dit était frappante. Il a dit: ” La chambre de commerce, c’est comme le gym. Plus tu y vas, plus tu vois de résultats mais si tu n’y vas pas, c’est un abonnement de gaspillé.” Si vous êtes un entrepreneur de la région de Montréal, je vous suggère fortement d’utiliser ce “gym” des affaires!